4 bonnes raisons de travailler ensemble
- 01. Travailler au sein du Groupe SEFI, c’est mettre ses compétences et son expertise aux services des clients. Nos agences sont localement reconnues pour leur savoir-faire technique et les relations durables qu’elles entretiennent avec leurs clients et fournisseurs partenaires.
- 02. Développer ses connaissances et compétences, partager son savoir, transmettre et devenir tuteur, apprendre des autres, se former, être acteur de son développement : c’est aussi l’ADN de SEFI ! La promotion interne est favorisée et les parcours de nos collaborateurs en témoignent.
- 03. Travailler dans une entreprise familiale indépendante comme SEFI, c’est rejoindre une entreprise à taille humaine. De sa création en 1977, à aujourd’hui, notre entreprise a su s’inscrire dans une politique de croissance constante, mêlant acquisitions et créations d’agences afin de consolider notre offre au niveau local, régional, et aussi national.
- 04. Nous avons à cœur de partager le fruit de notre réussite à travers notre politique salariale. Nous savons également que l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est important et cela se reflète dans notre organisation de travail.
Nos offres d'emploi
Découvrez nos offres d'emploi55 agences
en france
Magasinier/Vendeur comptoir
Nos magasiniers assurent la gestion des flux de marchandises de la réception...
Technico-commercial Sédentaire/Assistant commercial
En tant qu’assistant commercial, vous assurez les activités d’administration des ventes en...
Technico-commercial Externe
Sur le terrain, auprès de nos clients, vous développez, conseillez, fidélisez notre...
Responsable des Ventes internes
Au quotidien, vous animez l’équipe interne, accompagnez le développement des compétences et...
Responsable d'Agence
Véritable chef d’orchestre de nos agences, vous coordonnez l’activité de votre équipe...
Fonctions supports aux agences
Acteurs indispensables au développement de SEFI, vous accompagnez au quotidien les équipes...